Univers-pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-pokémon

Discutez, échangez, combattez, rigolez sur les Pokémon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETER

PETER


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon(ST-PRIEST)

Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Empty
MessageSujet: Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez   Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:40

bah voila tout est dit dans le titre bon je commence:
[EDIT] NE pas mettre des blagues d'un mauvais gouts sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2009

Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Empty
MessageSujet: Re: Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez   Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:41

Dsl je supprime ta blague


Lire la charte du forum


1er avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pokemon.superforum.fr
PETER

PETER


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon(ST-PRIEST)

Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Empty
MessageSujet: Re: Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez   Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

bn celle ci est nulle mais pas vulgaire lol


Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2009

Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Empty
MessageSujet: Re: Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez   Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:51

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pokemon.superforum.fr
PETER

PETER


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon(ST-PRIEST)

Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Empty
MessageSujet: Re: Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez   Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Empty
MessageSujet: Re: Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez   Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez les blagues les plus nulles ou les plus marrantes que vous connaisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allor choissisez Quesque vous preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-pokémon :: Tout et rien :: Flooding Party-
Sauter vers: